top of page
Foire aux questions

Combien de temps pour la durée de la réparation ?
Entre 3 semaines et 1 mois en fonction de la panne, certaines puces proviennent de Chine et prennent 1 mois pour arriver.

Est-ce que la micro-soudure est sans risque ?
Malheuresement non. L'humain n'est pas un robot, rien ne peux remplacer le travail de précision très délicat qu'il faut effectuer pour réparer un appareil. Cependant les erreurs touchent seulement 1% de tout les appareils que j'ai réparé jusqu'a présent.

Est-ce-que la réparation est durable ?
J'offre une garantie de 3 a 6 mois en fonction des différents points observé durant la réparation (état de la carte, durabilité, historique de réparation etc...). Toutes les réparations sont effectués dans l'optique de donné une seconde vie a l'appareil.

Qui paie pour l'envoi ?
Vous devrez payez pour l'envoi de votre appareil, je paierai pour le renvoi evidemment. Ceci est aussi le cas pour les retours en garantie.

Que se passe-t'il si mon colis est endommagé ou perdu ?
Nous ne sommes pas responsable en cas de dégâts ou de perte de votre colis. Nous vous conseillons d'appeler votre compagnie de livraison. Une assurance est conseillé et n'est en général pas bien chère comparé a la valeur de votre appareil.

Je souhaite une inspection afin de savoir ce qui ne vas pas avec mon appareil, c'est possible ?
Je n'offre pas de recherche de panne car celle-ci représente la partie la plus importante du travail. Une fois le devis envoyé je suis prêt a réparer votre appareil, si ca n'est pas le cas, des frais de diagnostic de 39 euros s'appliqueront pour le temps passé.

Si je ne paie pas ma réparation ?
Une période de 30 jours a compter de l'envoi de la facture est laissé pour régler sinon vous renoncerez a votre appareil. Plusieurs relance seront effectués durant 30 jours.
Pour toutes autres questions non présentes, merci
de me contacter via la section suivante:
bottom of page