top of page
COMMENT SE PASSE LA REPARATION ?
1) Soumettez une demande de réparation en utilisant le formulaire ci-dessus détaillant votre appareil et ses symptômes. Je vous enverrai par e-mail un prix indiqué pour votre appareil et votre problème particuliers et vous fournirez une adresse à laquelle envoyer votre appareil. Si vous ne recevez pas d'e-mail de ma part dans quelques jours, vérifiez votre dossier courrier indésirable/spam.
2) Envoyez l'appareil entièrement assemblé dans les deux semaines suivant la réception du devis et indiquez-moi le numéro de suivi. Une fois que j'aurais terminé avec votre appareil, je vous enverrais une facture par e-mail et vous informerons de l'état final de votre article.
3) Il faudra s'acquitter de la somme de la facture envoyé en fin de réparation, l'appareil est envoyé a mes frais. Le(s) articles sont expédiés un à deux jours ouvrés après le paiement de la facture.
bottom of page